Aux sushis magiques Forum Index Aux sushis magiques
Ceci est un forum de gros boulets ! ^^
Ceci est un forum qui ne sert à rien
Je vous invite quand même à vous inscrire sur ceci

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'Ecole de Magie ^^

Post new topic   Reply to topic    Aux sushis magiques Forum Index -> LE FORUM -> News du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leila
Fondatrice
Miss Gothique

Maison: Dragibus
Point(s): 123

PostPosted: 11/12/2008 14:20:06    Post subject: L'Ecole de Magie ^^ Reply with quote

Bonjouuur ^^

Je poste pour parler un peu de l'école de magie ...

Ce forum propose maintenant plus de choses, comme la partie graphisme par exemple, l'école de magie à une moins grande importance ( c'est volontaire ^^').
Les membres qui s'inscrivent ici ne sont pas obligés de participer à l'école, ils peuvent juste venir sur ce forum comme si c'était un fofow' de discussion générales =)
Pour séparer l'école de magie du reste, l'école à ses propres news, elle aura bientôt son propre topic de postes libres, et elle à ses RPGs ^^

Voilà, j'avais pas envie de faire long _xD
Normalement, tout est dit ^^'
Sinon, j'éditerais.

Edit xD : Juste un mot à propos des maisons : Elles sont autant sorcières que pas sorcières xD
Par contre, même si vous ne jouez pas le jeu de l'école de magie, vous pouvez être modérateur d'une des maisons, mais vous aurez tout de même le rang de "préfet" xP
Back to top
Miley Cyrus
Directrice de Maison
Professeur

Maison: Chupa Chups
Point(s): 6

PostPosted: 11/12/2008 14:35:28    Post subject: L'Ecole de Magie ^^ Reply with quote

C'est Ok =)
Moi, je veux participer à l'école de magie ...
Back to top
Leila
Fondatrice
Miss Gothique

Maison: Dragibus
Point(s): 123

PostPosted: 15/12/2008 17:10:58    Post subject: L'Ecole de Magie ^^ Reply with quote

Ok tant mieuuux =D

Plus on est de sorciers plus on rit xP
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aux sushis magiques Forum Index -> LE FORUM -> News du forum All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation