Aux sushis magiques Forum Index Aux sushis magiques
Ceci est un forum de gros boulets ! ^^
Ceci est un forum qui ne sert à rien
Je vous invite quand même à vous inscrire sur ceci

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RPG Calme (pas) Reunion des goth'

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Aux sushis magiques Forum Index -> Forum // Autres -> Les RPG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
missnadiya

Maison: Chewing Gums
Point(s): 99

PostPosted: 18/03/2008 17:38:25    Post subject: RPG Calme (pas) Reunion des goth' Reply with quote

La jeune fille entra dans une piece qu'elle venait de créer ! Elle voulait réunir ce qui se disaient "goth'" ! Elle était habillé avec de la soie noir! On aurait dit qu'elle n'avait peur de rien et qu'elle pourrait relever tous les defis !
Back to top
Leila
Fondatrice
Miss Gothique

Maison: Dragibus
Point(s): 123

PostPosted: 11/12/2008 14:53:04    Post subject: RPG Calme (pas) Reunion des goth' Reply with quote

//Leila s'approchaa//

Hoooo une gothiique =D *_*
J'veut m'habiller comme ça aussi moa xD
Je reviens dès que j'suis prête xP
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Aux sushis magiques Forum Index -> Forum // Autres -> Les RPG All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation